Dr Ousmane Kaba cité à comparaître ce lundi à la Crief: et pourtant c’est vrai !

il y a 4 heures 21
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

MediaGuinee a annoncé la semaine dernière non sans confirmation que plusieurs anciens ministres du président général Lansana Conté dont Dr Ousmane Kaba sont attendus à la Crief ce lundi 20 janvier pour dossier les concernant.
Le PADES, parti du Dr Kaba est monté sur ses grands chevaux pour tenter de cacher le soleil avec la main en insinuant que notre article a des ramifications politiques. Pas plus faux! Pourtant, nous n’avons rien inventé, nous n’avons fait que relater un fait avec exactitude comme l’exige notre métier.

Dans une mise au point que nous avons publiée pour respecter le droit à tout citoyen de réagir à une information qui le touche- n’a rien dit de niveau dans le texte. Les Padesiens ont reconnu que leur champion avait été entendu à titre de témoin à l’ORDEF. Tant mieux. Comme le dit un juriste, on peut être témoin assisté et finir inculpé. Pour ce dossier-ci, nous n’en savons rien de la procédure. Ce que est vrai c’est que Dr Ousmane Kaba a son nom inscrit au rôle d’audience à la Crief. Et la chose sera jugée.

L’article Dr Ousmane Kaba cité à comparaître ce lundi à la Crief: et pourtant c’est vrai ! est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier