PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’office de répression des délits économiques et financiers n’a toujours pas achevé l’audition sur PV de l’ancien directeur général de l’office guinéen de publicité (OGP) et de son pool financier.
Pour le deuxième jour consécutif, Mandian Sidibé a été entendu par les officiers de police judiciaire sur les faits mis à sa charge ainsi que le DAF et le comptable soupçonnés de complicité.
Au terme d’une longue et éprouvante journée d’audition, ils ont été encore mis à la disposition de leurs avocats pour se présenter ce mercredi 19 décembre 2024.
Les enquêtes qui se poursuivent, selon nos informations, devraient aboutir dans les prochaines heures à une clôture au niveau des OPJ. Le dossier serait ainsi déféré par devant le bureau du procureur spécial près la Cour de Répression des Infractions économiques et financières (CRIEF).
Aly Touré qui veille à la bonne application de la loi dans le cadre de cette procédure pénale engagée contre Mandian Sidibé et Compagnie devrait entrer en scène dans les prochaines heures, a-t-on appris de bonnes sources.
Mandian Sidibé a été limogé pour mauvaise gestion par le président de la transition le samedi 15 décembre 2024 suite à une vague de colère de plusieurs employés qui réclamaient le paiement d’au moins six (6) mois de salaires.
Mônêmoundomma