Djélikaba Bintou dégoupille la grenade contre Azaya : “trop c’est trop”

il y a 22 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La nouvelle du divorce du célèbre couple d’artistes guinéens Azaya et Djelikaba Bintou s’est rapidement répandue, suscitant de vives réactions parmi les mélomanes, notamment sur les réseaux sociaux.

Environ six mois après les premières rumeurs, et à la veille de la sortie du clip « Cercle de feu » d’Azaya, dans lequel il dénonce l’influence néfaste de l’entourage sur un couple, Djelikaba Bintou a publié des photos choquantes de son visage tuméfié, laissant entrevoir des violences conjugales.


Ce mercredi 2 avril 2025, elle a brisé le silence et a adressé un message poignant, semblant faire référence à sa situation conjugale :
« Pervers narcissique, trop c’est trop ! Bonjour, je ressens que la situation est devenue insupportable. Aujourd’hui, il est temps pour moi de tourner la page. Je pensais que ma « renaissance » serait synonyme de nouveau départ dans la positivité, mais j’ai l’impression que frapper une femme à sang, et de manière répétée, est considéré comme normal dans notre société. Alors, pourquoi ne pas faire croire au monde qu’on est le plus fort en se victimisant ? Pour ma part, je choisis de partir calmement et de tracer mon chemin vers la célébrité que je souhaite atteindre. Je ne veux plus être impliquée dans cette souffrance et ce jugement complice. J’ai des frères, des sœurs, une mère et des admirateurs qui comptent sur moi. Je ne peux pas rester piégée dans cette dynamique toxique. Je vous remercie de me laisser tranquille. Je suis partie, j’ai mûri et surtout, j’ai compris que je dois apprendre à marcher seule. Je sais et j’assume que je suis une femme forte et je ne me laisserai plus faire », a déclaré Djelikaba Bintou Kouyaté, avant d’ajouter :
« Juste une mise en garde, vous aurez encore suffisamment de preuves au moment venu, incha Allah. »
Mayi Cissé

L’article Djélikaba Bintou dégoupille la grenade contre Azaya : “trop c’est trop” est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier