“Des cadres du parti font l’objet de traques de la part de policiers ou de gendarmes véreux”, dénonce l’UFDG

il y a 4 heures 32
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Direction nationale de l’UFDG accuse les forces de défense et sécurité de “persécuter” ses cadres depuis la veille de la manifestation pacifique du 6 janvier dernier.

“La traque acharnée a franchi une nouvelle étape” depuis la veille de la manifestation du 6 janvier, a dénoncé le parti dans un communiqué, évoquant “l’arrestation arbitraire”, le dimanche 5 janvier, de deux de nos valeureux cadres, en l’occurrence Thierno Mamadou Bah, membre du Bureau Exécutif, et Diouldé Diallo, Secrétaire Général du Bureau Fédéral des Jeunes de Ratoma qui ont été inculpés et placés en détention à la Maison Centrale de Conakry.

“Nous exigeons la libération immédiate et sans condition de tous nos camarades injustement détenus ainsi que l’arrêt de la persécution illégale des militants et responsables de l’UFDG”, a exigé l’UFDG, soulignant que “d’autres cadres du parti font l’objet de traques interminables de la part de policiers ou de gendarmes véreux depuis la veille de la Manifestation”.

L’article “Des cadres du parti font l’objet de traques de la part de policiers ou de gendarmes véreux”, dénonce l’UFDG est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier