PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un drame secoue actuellement le quartier Somayah, situé dans la préfecture de Coyah. Ce dimanche 19 novembre 2024, le corps sans vie de Mamadou Oury Diallo, âgé de 6 ans, a été retrouvé dans un véhicule stationné chez des voisins de sa famille.
Le père du défunt, Mamadou Alpha Diallo explique que son fils avait quitté la maison familiale dans la matinée après avoir pris son petit-déjeuner. Ne le voyant pas revenir, la famille s’était lancée dans des recherches qui se sont soldées par la découverte tragique de son corps dans une voiture.
Informée de la situation, la gendarmerie de Coyah a ouvert une enquête.
Le propriétaire du véhicule, interrogé, affirme n’avoir aucune implication dans ce drame, précisant qu’il avait laissé son véhicule ouvert après l’avoir lavé.
Pour établir les causes exactes du décès, une autopsie a été ordonnée avant que le corps ne soit remis à la famille pour l’inhumation.
Le père du jeune Mamadou Oury exige que justice soit rendue et que la lumière soit faite sur les circonstances entourant cette mort suspecte.
L’article Coyah : un enfant de 6 ans retrouvé mort dans un véhicule à Somayah est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.