PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour l’équipe guinéenne senior de Handball qualifiée à la Coupe du monde qui se joue en ce moment en Croatie.
En effet, après avoir été privée de l’ordre de mission et d’une véritable prise en charge, l’équipe de Handball de notre pays est menacée d’être délogée de l’hôtel qu’elle occupe depuis hier en Croatie. Dans les prochaines 48 heures, si les frais d’hébergement ne sont pas réglés, l’équipe sera délogée.
Pourtant, l’équipe guinéenne doit faire sa première sortie ce mercredi à 17h TU, face aux Pays-Bas. Avec cette mauvaise nouvelle, tout semble déjà joué avant même le début du match.
« Nous sommes qualifiés à une Coupe du monde senior, malheureusement ça ne se ressent pas chez nos autorités. Même nos acquis, nous ne savons pas vendre », a regretté un cadre qui s’est confié à notre rédaction.
L’autre nouvelle regrettable pour cette équipe, c’est qu’elle se trouve dans cette compétition sans aucune prime. Regrettable non pour un pays comme le nôtre ?
MohamedNana BANGOURA