PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org / Ils n’ont qu’un seul objectif, mais très clair : voir ce pays partir en fumée. Et pour eux, le meilleur moyen d’y parvenir reste la désinformation, l’intoxication, l’incitation à la haine et le mensonge médiatique à vocation numérique.
Dois-je laisser des individus, aujourd’hui très suivis sur les réseaux sociaux, intoxiquer une partie de notre société, tenter de semer la panique dans les consciences de certains de nos hommes de rang à travers de fausses informations, des mensonges extrapolés et des propos sans aucun fondement, alors que je me considère comme un intellectuel et un patriote désireux de voir son pays vivre dans la paix et la stabilité ?
Je sais que cet individu et sa bande, nourris de haine et de frustration, tenteront de m’insulter et de m’attribuer des motivations inavouées, prétendant que je défends cette thèse pour des raisons obscures. Tant pis.
Je ne suis pas responsable de leur manière de penser. Une chose demeure cependant claire : je ne peux pas laisser circuler des mensonges qui mettent en péril notre paix intérieure sur un réseau aussi influent, alors que j’ai la capacité et la compétence de démonter ces absurdités.
Affirmer que le Chef d’État-Major de l’Armée de terre serait empêché de voyager ou que son passeport aurait été retiré ou qu’il aurait été arrêté est un mensonge grossier.
Il s’agit là d’une manœuvre de déstabilisation soigneusement orchestrée par ces blogueurs et leurs commanditaires afin de manipuler l’opinion, surtout en cette période électorale particulièrement sensible.
Je me demande s’ils se considèrent comme les secrétaires des généraux Abdoulaye Keita ou Balla Samoura, alors qu’ils résident aux États-Unis sans même, pour certains, une situation administrative clairement établie.
Vous n’êtes que des frustrés, des menteurs à ciel ouvert, des manipulateurs professionnels.
À mon sens, notre pays fait face à de nombreux défis bien plus urgents : la santé, l’éducation, l’économie, les élections.
Voilà les sujets qui mériteraient votre temps et votre énergie, plutôt que de chercher à salir l’honneur de nos officiers militaires dans le seul but de semer le doute et la méfiance. Ce comportement n’est en rien digne d’un véritable patriote.
Je le réaffirme avec certitude : le Général Abdoulaye Keita n’a aucun problème. Il continue de servir loyalement et fidèlement sa patrie selon les instructions de son Chef le Président Mamadi Doumbouya, comme il l’a toujours fait. Je le dis en toute connaissance de cause.
Moi, je ne vous laisserai pas une seule seconde dénaturer notre histoire ni intoxiquer l’opinion nationale pour des motifs inavouables.
Ma plume sera cliniquement méthodique et chirurgicalement tranchante pour mettre à nu vos mensonges agités comme des spermatoïdes jeunes et sans fondement.
Notre pays ne pourra progresser si ceux qui se prétendent patriotes et intellectuels persistent à créer des situations susceptibles de déstabiliser et de fragiliser notre paix et notre tranquillité nationales.
Dr. Karamo Kaba
Spécialiste en santé publique
MBA – Gestion Pharma Biotech
Invitation
Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur https://whatsapp.com/channel/0029Vb7ryEA7NoZtEAdOgH0z
L’article La désinformation, l’arme brutale des ennemis de la paix nationale. Ma vérité contre les artisans du doute (Tata Karamo KABA ) est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 2 heures
22


















English (US) ·