Conakry : un corps non identifié retrouvé au bord des rails à Bantounka 2 

il y a 1 mois 33
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le corps d’un homme non identifié a été découvert dans la matinée de ce vendredi 12 avril 2024 au quartier Bantounka 2, près des rails, dans la commune de Ratoma. Des égratignures sont visibles sur toutes les parties de la tête de la victime, rapporte Guineematin.com à travers un de ses reporters.

Interrogé, Hamady Diallo, conseiller de la jeunesse et de sécurité de Bantounka 2, a expliqué les circonstances dans lesquelles il a appris cette découverte.

Hamady Diallo, conseiller de la jeunesse et de sécurité de Bantounka 2, commune de Ratoma-Conakry

« Quand je me suis réveillé le matin, j’ai entendu les femmes qui quittaient au marché dire qu’il y a un corps qui a été découvert à côté des rails. Je me suis précipité pour venir voir et évidemment j’ai trouvé le corps entre 7 heures et 8 heures. Les traces que j’ai vues me ressemblent à un cas accident parce que sa tête est gommée. Les conducteurs des engins doivent faire beaucoup attention parce que tout se passe sur la route », a-t-il déclaré.

Le chef du quartier Bantounka 2, Thierno Amadou Diallo, a fait des précisions. Il a invité les autorités à promouvoir la sécurité des populations et de leurs biens.

Thierno Amadou Diallo, chef du quartier Bantounka 2, commune de Ratoma-Conakry

« J’ai été appelé par un citoyen du quartier. Un peu de temps après, le commissaire central m’a appelé ainsi pour me dire qu’il y a eu une découverte de corps dans le quartier. Je suis sorti de ma maison pour venir constater, effectivement je suis venu trouver un corps près des rails ici. On ne m’a pas dit les circonstances dans lesquelles il est mort, mais en voyant les traces sur sa figure, il me semble qu’il a fait un accident. Il doit être âgé d’une quarantaine ou cinquantaine d’années. Les agents de la sécurité doivent faire la patrouille pour que la population soit sécurisée. S’il n’y a pas de patrouille, les gens n’osent pas sortir à partir de 23 heures. Si la gendarmerie ou la police passe à l’intérieur du quartier, peut-être ça va atténuer l’insécurité », a lancé Thierno Amadou Diallo

Aux dernières nouvelles, la protection civile de la commune de Ratoma a transporté le corps de la victime dans un hôpital de la place pour des fins d’enquête.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com 

Tel : (+224) 621144891 

The post Conakry : un corps non identifié retrouvé au bord des rails à Bantounka 2  first appeared on Guineematin.com.

L’article Conakry : un corps non identifié retrouvé au bord des rails à Bantounka 2  est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier