Conakry: le gouvernement annonce un nouveau deguerpissement

il y a 7 mois 106
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans le cadre de la mise en œuvre des réformes engagées par le CNRD pour une urbanisation moderne adaptée au développement des infrastructures aéroportuaires, le gouvernement de la transition annonce une nouvelle campagne de deguerpissement.

Selon le ministère de l’Habitat, il s’agit des immeubles bâtis qui se situent le long de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry.

Dans un communiqué publié à la télévision nationale, ce jeudi 11 avril 2024, Mory Condé annonce le début d’une campagne d’identification et de démolition des bâtiments non conformes au règlement d’installation aux environs de l’aéroport.

“Les citoyens dont les habitations ont fait l’objet de marquage sont invités à se présenter au guichet de l’inspection générale de l’habitat munis de leurs permis de construction et des actes de propriété”, indique le communiqué du ministère de l’urbanisme.

L’article Conakry: le gouvernement annonce un nouveau deguerpissement est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier