Conakry : la délégation d’EXIM Finances multiplie les rencontres dans les départements ministériels 

il y a 1 mois 33
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Arrivée à Conakry dans l’après midi du jeudi, la délégation d’EXIM Finances, conduite par son Président Directeur Général (PDG), Salah Al Nasser a eu un emploi du temps très chargé ce vendredi 18 octobre. 
En effet, les investisseurs d’EXIM Finances ont été dans plusieurs départements ministériels, où ils ont manifesté le désir d’investir dans plusieurs secteurs pour le développement harmonieux de la Guinée.
M. Salah Al Nasser et sa suite ont été reçus à huis clos par le ministre des Infrastructures et des Travaux Publics.  Ce dernier était entouré par les cadres de son département.  Ensuite, c’était autour du ministre de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures, Aboubacar Camara de recevoir la délégation conduite par M Salah Al Nasser.
Après le ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures, M. Salah Al Nasser et ses collègues se sont rendus chez  le ministre des Transports et également porte-parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo. Plusieurs sujets d’investissement ont été abordés lors de ces rencontres.
Il faut par ailleurs rappeler que M. Salah Al Nasser a été successivement reçu jeudi par le ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Oumar Diouhé Bah et le ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, Moussa Moise Sylla. Partout, les échanges ont porté sur la possibilité d’investir en Guinée.
Lire l'article en entier