CAN 2023 : les joueurs guinéens reprennent l’entrainement ce vendredi, mais le problème de prime demeure 

il y a 9 mois 201
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après avoir refusé de s’entraîner dans la journée, les joueurs guinéens sont revenus sur leur décision dans la nuit de ce jeudi 25 janvier. Ils acceptent de reprendre l’entraînement dès ce vendredi. Mais le problème de primes de qualification pour les huitièmes de finale demeure.
Tard dans la nuit de jeudi,  alors que les agents de l’État se sont présentés avec les 10 000 dollars pour chacun des joueurs, les hommes de Kaba Diawara l’ont refusé ; exigeant une revalorisation à 30 000 dollars, selon nos informations. En refusant les 10 000 dollars, les joueurs ont tout de même accepté de reprendre l’entrainement dès ce vendredi.
La Guinée s’est qualifiée pour les huitièmes avec un match nul contre le Cameroun, une victoire sur la Gambie et une défaite face au Sénégal. Meilleur troisième avec quatre points, le Syli va affronter la Guinée Équatoriale l’une des sensation de cette CAN. Avec cette perturbation, l’équipe risque d’arriver mal préparée à Abidjan où elle va jouer son match de huitième de finale.
Lire l'article en entier