PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Selon Diomansy Kamara, Vinicius Junior était effectivement le joueur qui méritait de remporter le Ballon d’Or France Football cette année.
L’ancien international sénégalais et désormais agent de joueur, Diomansy Kamara, n’a pas hésité à qualifier l’attribution du Ballon d’Or à Rodri de véritable scandale dans le monde du football, allant même jusqu’à accuser France Football de racisme, tout en mentionnant Georges Weah comme tentative de camouflage.
« Benzema parlait du Ballon d’Or du peuple… sans vouloir dévaloriser Rodri, qui est un excellent joueur, comment peut-on nier que le trophée devait revenir à Vinicius !!! Qu’est-ce qui dérange ??? Après Ribéry, Sadio Mané, voilà sûrement un des plus grands scandales de l’histoire du football. HALLUCINANT !! » a déclaré Kamara sur Instagram.
L’ancien joueur sénégalais, Diomansy Kamara, estime même que Carvajal, avec son titre en Coupe d’Europe et en Ligue des Champions, méritait davantage le Ballon d’Or que Rodri.
« Pour ma part, Carvajal le méritait plus… Une mise en scène avec Georges Weah pour détourner l’attention et éviter d’aborder la question du racisme, » a ajouté Kamara.
Il est convaincu que Vinicius a été injustement écarté : « Il y a un problème grave dans le football, où les cris de singe sont tolérés alors que les cris homophobes ne le sont pas. Vous avez volé VINICIUS, mais pour nous tous, le véritable BALLON D’OR, c’est lui ! »
L’article Ballon d’Or : Le gros coup de gueule de Diomansy Kamara sur la cérémonie et le racisme est apparu en premier sur Afrique Sports.