PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors qu’elle est déjà très difficile pour la majorité de la population guinéenne, la situation économique pourrait l’être davantage les mois à venir. C’est ce qu’a prévenu le Premier ministre lors d’une rencontre avec des acteurs politiques.
Le chef du gouvernement a choisi d’être cash quant à un avenir proche de la situation économique. “Nous devons faire face à une situation particulièrement difficile”, a-t-il prévenu.
Toutefois, Bah Oury a rassuré que le gouvernement dont il a chargé de dirigé “prendra toutes les mesures nécessaires pour que la situation financière de notre pays soit améliorée. Parfois ça sera dur, mais c’est dans l’intérêt du pays tout entier de ne pas évoluer dans une logique inflationniste qui risquerait de remettre à néant tous les efforts qui ont été accumulés par le passé. Ceci est un élément important qui pourra nous permettre de dérouler avec efficacité les éléments du processus politique”.
“Dans quelques semaines, avec l’aide de Dieu, nous allons pouvoir bénéficier du concours extérieur pour nous permettre aussi de répondre à la demande sociale qui est là que de pouvoir dérouler avec plus de sérénité les éléments de notre programme politique”, a annoncé M. Bah.
“C’est une période relativement difficile, mais nous allons nous en sortir avec votre concours et le concours de la population guinéenne”, a connu le Premier ministre.
L’article Bah Oury : “Nous devons faire face à une situation particulièrement difficile” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.