PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Vraisemblablement, toutes les informations diffusées çà et là au sujet de la protestation des joueurs du Syli national pour réclamer le paiement de leurs primes de qualifications ne sont pas à prendre pour argent comptant.
Après le coach Kaba Diawara qui a affirmé que cette affaire de prime n’a pas affecté la détermination des joueurs, c’est au tour de Sehrou Guirassy, attaquant vedette du Syli national de s’exprimer sur ce sujet.
Selon le sociétaire de Stuttgart, «il y a eu des informations erronées »par rapport à cette affaire de primes impayées.
A l’occasion de la même conférence de presse d’avant-match, le numéro 9 guinéen a tenu à préciser que l’histoire n’a nullement affecté l’ambiance du groupe.
«Nous on reste focus sur le tournoi et concentré. Tout le groupe vit bien, on s’entend très bien. On sait la vérité et, l’objectif reste le match de demain et la qualification contre la Guinée Équatoriale. Je crois que c’est l’essentiel »,a-t-il lancé.
Au sujet de son état de santé physique, le 2èmemeilleur buteur de la Bundesliga a affirmé qu’il «se sent mieux ». « Aujourd’hui, j’ai plus de certitudes et je suis prêt à 100% »,a-t-il dit.
MohamedNana Bangoura, envoyé spécial