PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Lancées à Conakry, les activités de la 16ème édition des 72 heures du Livre se poursuivent à Dinguiraye, ville invitée d’honneur de l’évènement.
Plusieurs activités sont prévues du 26 au 28 avril dans la cité omarienne d’Elhadj Omar Tall. Dans son discours de bienvenue, Alhassane Diakité, le vice-président de la Délégation spéciale de Dinguiraye a demandé à Sansy Kaba Diakité la construction d’une bibliothèque préfectorale.
Dans son allocution de lancement des activités, le commissaire Général des 72 heures du Livre a promis la construction d’une médiathèque moderne pour la préfecture de Dinguiraye.
« Le vice-président (de la Délégation spéciale de Dinguiraye) nous a dit qu’il n’y a pas de bibliothèque dans cette ville. C’est inacceptable. Avec le Préfet, avec la Mairie, avec Dinguiraye Action, avec votre digne fils, Elhadj Thierno Mamadou Bah, Conseiller personnel du Président de la République, Général Mamadi Doumbouya), nous allons mettre une médiathèque moderne à Dinguiraye », à promis Sansy Kaba Diakité.
Et le commissaire Général des 72 heures du Livre d’ajouter : « Qu’est-ce qu’il nous faut ? Il nous faut de l’espace avec des documents avec les fils et filles de Dinguiraye. Nous allons tous nous mettre ensemble pour bâtir cet espace de rencontre, de réflexion, de travail, d’épanouissement, de formation (…) ».
Libreopinionguinee avec Mediaguinee