Vœux de Nouvel An – le colonel Mamadi Doumbouya promet nouvelle constitution et délégations spéciales…en 2024

il y a 10 mois 361
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le président de la république le colonel Mamadi Doumbouya s’est adressé à ses compatriotes dimanche depuis le Palais Mohammed V.
Dans son discours, le dirigeant guinéen a réitéré son soutien aux sinistrés de la violente explosion au dépôt d’hydrocarbures de Kaloum. Il a salué selon ses propres mots une économie nationale qui se porte bien malgré la conjoncture internationale.
Poursuivant, il est revenu sur son bilan depuis le 5 septembre 2021. Il a promis que le retour à l’ordre constitutionnel sera un des axes phares en 2024. Annonçant qu’une nouvelle constitution sera soumise à référendum. Cette constitution, ajoute-t-il, qui sera mise en place sera « une constitution qui nous ressemble et nous rassemble ».

Autre point important dans l’adresse à la Nation du président Doumbouya, c’est la mise en place des le premier trimestre 2024, des délégations spéciales dans toutes les communes du pays.

Libreopinionguinee Avec Mediaguinee

 

 

The post Vœux de Nouvel An – le colonel Mamadi Doumbouya promet nouvelle constitution et délégations spéciales…en 2024 first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier