VIDEO : Messi a célébré son 36e anniversaire de manière inhabituelle avec un triplé  

il y a 10 mois 121
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lionel Messi a fêté son 36e anniversaire ce samedi et le monde du foot lui a rendu hommage. Mais la Pulga elle-même, a célébré son jour de naissance d’une manière assez originale avec Maxi Rodriguez.

En vacances depuis son départ du Paris Saint-Germain, Lionel Messi a dans la foulée rejoint l’Inter Miami. Avant la reprise, il profite de ses vacances et ce samedi, jour de son 36e anniversaire, le septuple ballon d’or a porté les crampons. Devant 42000 supporters, Lionel Messi a participé au match d’adieu de Maxi Rodriguez à Rosario, chez lui en Argentine.

Messi anniversaire Maxi RodriguezMessi anniversaire Maxi Rodriguez

L’ancienne star de Liverpool a pris officiellement sa retraite en 2021 après un bref passage chez les Newells Old Boys. Mais il n’avait jamais eu l’occasion de fêter sa retraite. Aujourd’hui âgé de 42ans, Maxi Rodriguez a réuni ses amis dont Lionel Messi pour un match d’adieu.

Pendant le match de gala de Maxi Rodriguez qui a vu Lionel Messi s’offrir un triplé dont un superbe coup franc, les supporters ont scandé son nom et lui ont rendu hommage le jour de son 36e anniversaire. Outre Messi, Gabriel Batistuta, Javier Saviola, Lionel Scaloni, Angel Di Maria entre autres étaient de la partie.

36è anniversaire et un 8è ballon d’or pour Messi ?

Messi qui fêtait son 36è anniversaire était au match de gala de Maxi Rodriguez. Ceci près une saison compliquée en club où Lionel Messi est sifflé en permanence au Parc des Princes, il est toujours considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Pourtant, accompagné de Kylian Mbappé, la Pulga n’a pas aidé le PSG à faire mieux que les huitièmes de finale de la ligue des champions. Mais c’est première partie de la saison qui a été féconde pour le lutin argentin.

Lionel Messi a mis fin aux débats autour du GOAT – plus grand footballeur de l’histoire pour s’offrir la Coupe du monde au Qatar. Au cours de cette compétition, la Pulga termine meilleur joueur et deuxième meilleur buteur. Logiquement il est favori pour le ballon d’or. Mais avec la saison historique d’Erling Haaland avec Manchester City et les chiffres individuels de Kylian Mbappé, Messi a de sérieux concurrent. Mais si tout se passe bien, l’homme qui vient de célébrer son 36è anniversaire va soulever son huitième ballon d’or de l’histoire. Cela lui permettra de rentrer encore plus dans l’histoire du football.

L’article VIDEO : Messi a célébré son 36e anniversaire de manière inhabituelle avec un triplé   est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier