PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est une sortie qui paraît tout au moins vraisemblable de la part d’un commissaire de la Haute autorité de la communication (HAC). Pourtant, Ibrahima Tawel Camara l’a dit au cours d’une conférence de presse à Kankan, mercredi 12 juin 2024.
En plus d’avoir accusé les patrons de grands groupes de médias d’avoir reçu de l’argent de main du Général Mamadi Doumbouya, Ibrahima Tawel Camara a fait savoir : “Ces gens ne jugent pas par la loi, mais par la force”, a-t-il déclaré. Ce n’est pas la loi qu’on juge, mais c’est la force et puis Dieu a sauvé ces gens (les patrons des médias fermés) parce qu’on voulait attendre qu’ils soient en pleine émission pour leur tomber dessus’’.
Et la commissaire Djéné Diaby d’ajouter : ‘‘Ces gens sont prêts à tout pour conserver leur pouvoir. Quiconque se dresse sur leur chemin, même leur mère, ils vont l’égorger’’.
L’article Une commissaire de la Hac accuse le CNRD : ‘‘Quiconque se dresse sur leur chemin, même leur mère, ils vont l’égorger’’ est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.