Trafic de drogue en Inde : un Guinéen interpellé avec 412 grammes de cocaïne

il y a 3 semaines 36
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce mercredi 30 octobre 2024, les autorités de Navi Mumbai, en Inde ont arrêté un ressortissant guinéen de 35 ans en possession de 412 grammes de cocaïne, d’une valeur estimée à environ 123 000 dollars.

Selon un rapport de presse indien consulté par Guineenews.org, l’arrestation a eu lieu dans le canton de Navi Mumbai, situé dans l’État du Maharashtra, dans le centre-ouest de l’Inde.

D’après la même source, ‘’l’opération a été menée par la cellule anti-traite des êtres humains de la police de Navi Mumbai, qui est intervenue dans un appartement situé dans une résidence de la région d’Ulwe. C’est au cours de cette descente que les autorités ont saisi la cocaïne sur ce Guinéen.

« Le suspect a été arrêté en vertu des dispositions légales de la loi sur les stupéfiants et les substances psychotropes (NDPS) », a déclaré un responsable du poste de police de Panvel Town. Les autorités mènent actuellement une enquête pour déterminer les sources d’approvisionnement du suspect ainsi que les potentiels destinataires de ces substances.

Lire l'article en entier