PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Nommé par décret présidentiel au sein de l’Observatoire National Autonome de Supervision du Référendum (ONASUR), Me Pépé Antoine Lamah à réagi via un message publié sur sa page Facebook. L’avocat a exprimé sa gratitude et réaffirmer son engagement à assurer une supervision transparente du scrutin du 21 septembre.
« J’ai l’immense honneur de vous informer de ma nomination, par décret lu dans la nuit d’hier, en qualité de membre de l’Office National Autonome de Supervision du Référendum (ONASUR), aux côtés de dix autres éminents compatriotes », a-t-il annoncé.
Me Lama voit dans cette nomination une mission républicaine qu’il prend au sérieux. « Cette marque de confiance placée en ma modeste personne est avant tout une responsabilité citoyenne et républicaine. Elle m’engage à œuvrer, avec rigueur et impartialité, pour la transparence, la crédibilité et le bon déroulement du processus référendaire », a-t-il souligné.
Conscient des enjeux liés à cette étape du processus de transition, il s’engage. « Je mesure toute la portée de cette mission, au service de la Nation et du peuple de Guinée. »
Par Mariame Diallo pour Actuguinee
L’article Nomination à l’ONASUR : Les promesses de Me Pépé Antoine Lamah ….. est apparu en premier sur Actuguinee.org.