PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Pour les matchs amicaux de mars, le Syli National sera dirigé exceptionnellement par Souleymane Camara. Un entraîneur de Ligue 1 guinéenne qui a fait appel à 13 joueurs locaux, dont Mohamed Lamine Soumah et Jules Keita, qui ne comptent que 2 matchs cette saison. Des choix qui cachent d’autres réalités.
Sous la houlette de Souleymane Camara “Abédi”, le Syli National jouera les 21 et 25 mars contre Vanuatu et Curaçao en Arabie Saoudite. Deux matchs amicaux qui concernent 13 joueurs locaux sélectionnés par l’entraîneur de l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi.
Cependant, la sélection de deux joueurs, qui ne comptent que 2 matchs de championnat à leur actif soulève énormément de questions. Mohamed Lamine Soumah et Jules Keita, perdus des radars depuis près de deux ans, ont rejoint récemment, l’Association Sportive de Kaloum, club de l’actuel Président de la Fédération Guinéenne de Football.
L’entraîneur Souleymane Camara a pourtant son explication. “Il y a deux joueurs qui ont intégré qui ont juste fait un match, ils n’ont joué que deux matchs dans le championnat. Ça n’engage que moi en tant que Coach, j’assume c’est moi qui a fait la liste. Je les ai pris pas parce qu’ils ont été recommandés, c’est moi qui ai eu l’initiative de les faire venir. Je me suis dis que c’est une manière d’attirer l’attention des autres qui sont en Europe qui ne jouent pas. Pour encourager les autres il faut d’abord encourager les autres qui ont eu l’initiative de rentrer…”
L’article Syli National : Ce que cache les sélections de Jules Keita et Mohamed Lamine Soumah est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.