Siguiri : Les corps sans vie de trois sœurs retrouvés à Norassoba

il y a 3 semaines 29
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce jeudi 3 avril 2024, les corps sans vie de trois sœurs, amputées de plusieurs parties, ont été retrouvés en brousse à Norassoba. Trois jours après leur disparition, c’est finalement dans la soirée de ce mercredi 3 d’avril que les corps sans vie des trois fillettes ont été retrouvés à Tassiliman, un district de la commune rurale de Norassoba, située à plus de 100 kilomètres du centre-ville de Siguiri.

Selon les explications du médecin ayant constaté les corps, ces enfants ont subi une mort violente. « Après avoir été tuées, ces trois filles ont été posées sur leur poitrine, leurs yeux complètement enlevés, les trois langues coupées ainsi que les nerfs et plusieurs parties de leurs corps tranchées par une arme blanche. Ce sont des corps en décomposition qui ont été retrouvés« , a expliqué Daouda Kallé, médecin.

Les défuntes sont : Néné Kallé, 7 ans, Fanta Kallé, 5 ans, et Saran Kallé, 2 ans. Selon les dernières informations, elles ont été inhumées.

Le procureur près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima Camara, a annoncé l’ouverture d’une enquête sur ce drame odieux afin de retrouver les auteurs.

Lire l'article en entier