Siguiri : elle accouche d’un triplé et nomme le garçon Mamadi Doumbouya

il y a 19 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Son nom est Odiya Keita, ménagère de profession, originaire de Niandankoura, un district relevant de la commune urbaine de Siguiri.

Elle vient de donner naissance à un triplé : un garçon et deux filles. Vu la situation économique de cette femme et de son mari, la famille a décidé de baptiser le petit garçon du nom du président de la République, Son Excellence le Général Mamady Doumbouya, chef de l’État et chef suprême des armées. La première fille a été baptisée du nom de la maman du préfet de Siguiri, le colonel Douramoudou Keïta, et la deuxième fille du nom de la maman du président de la délégation spéciale de Siguiri, Souleymane Koïta.
« J’ai mis au monde un triplé, un garçon et deux filles. Nous lançons un SOS, mon mari et moi sommes très pauvres, et actuellement nous ne possédons rien. Nous demandons aux personnes de bonne volonté de nous venir en aide. Je vous demande d’informer le président de la République, Son Excellence le Général Mamady Doumbouya, le préfet de Siguiri, le colonel Douramoudou Keïta, et le président de la délégation spéciale de Siguiri, Souleymane Koïta. Je sollicite leur aide »,  a-t-elle déclaré.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les trois bébés se portaient très bien.
A préciser que les parents de ces triplés ne possèdent aucune nourriture à ce jour.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14

L’article Siguiri : elle accouche d’un triplé et nomme le garçon Mamadi Doumbouya est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier