PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Vice-championne de Serie A la saison passée, l’AC Milan s’est sorti d’un bourbier dans les toutes dernières minutes du premier match de la saison à domicile ce samedi contre le Torino. Menés durant les 90 minutes, les Milanais ont évité la défaite en toute fin de partie, 2-2.
Pourtant bien rentrés dans la partie avec plusieurs attaques offensives menées par Leao et Samuel Chukwueze, l’équipe de Paulo Fonseca a manqué de concrétiser les occasions. À la 30ᵉ minute, les visiteurs ont pris l’avantage avec un but contre son camp de Malick Thiaw. Malgré les tentatives pour revenir au score, Milan est allé à la pause en étant mené.
Au retour des citrons, Alvaro Morata, la recrue estivale qui a pour objectif de faire oublier le départ d’Olivier Giroud en MLS, pensait obtenir un penalty pour son équipe à la 64ᵉ minute. Finalement, après révision de l’action, la VAR a annulé l’occasion de but. Juste après, le Torino a encore surpris avec le but du 2-0, œuvre de Duvan Zapata.
Dos au mur, les joueurs milanais ont tout fait pour revenir au score et à la 89ᵉ minute, Morata a réduit le score. Dans les six minutes du temps additionnel, Noah Okafor a arraché l’égalisation pour son équipe, qui évite de justesse une première défaite en début de saison. Le Torino peut avoir des regrets puisque les trois points étaient à portée.
L’article Serie A : Alvaro Morata et l’AC Milan évitent le piège contre le Torino est apparu en premier sur Afrique Sports.