PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le monde du football en deuil après la disparition de Diogo Jota et son frère
Les funérailles de Diogo Jota et de son frère André Silva, tragiquement décédés dans un accident de route jeudi en Espagne, ont lieu ce samedi à l’église Matriz de Gondomar, au Portugal. De nombreuses personnalités du football se sont déplacées pour leur rendre un dernier hommage.

Parmi eux, des coéquipiers de l’attaquant de Liverpool, comme Virgil van Dijk et Andrew Robertson, qui ont déposé des gerbes de fleurs arborant les numéros 20 et 30 – ceux portés par Diogo Jota chez les Reds et par André Silva au Penafiel (D2 portugaise). D’anciens partenaires de Jota, tels que Fabinho et Thiago Alcântara, étaient également présents, ainsi que plusieurs internationaux portugais ayant partagé le vestiaire de la Seleção avec lui, comme João Moutinho, João Félix et Bernardo Silva.

Malgré leur match de quart de finale du Mondial des clubs vendredi soir aux États-Unis (défaite 2-1 face à Fluminense), les joueurs d’Al-Hilal João Cancelo et Rúben Neves ont tenu à faire le déplacement. Ce dernier a d’ailleurs participé au portage du cercueil de Diogo Jota jusqu’à l’église.
Si les médias étaient présents à l’extérieur, la cérémonie religieuse, elle, s’est déroulée dans l’intimité, sans diffusion publique.
L’article Liverpool et le Portugal unis dans la douleur pour dire adieu à Diogo Jota est apparu en premier sur Afrique Sports.