Sanoyah: la T12 barricadée par des jeunes mécontents contre l’insécurité dans le quartier

il y a 10 mois 129
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Depuis 19 heures, la transversale 12 reliant les nationales une et deux est barrée par des jeunes en colère contre la mort de plus d’au moins trois (3) personnes récemment des suites d’attaques perpétrées par des individus armés.

Plusieurs engins font demi-tour à partir de la jonction qui relie Dubreka à Coyah. C’est la conséquence directe d’une manifestation spontanée des jeunes qui protestent contre le secours porté par des gendarmes à un individu qu’ils ont interpelé en possession d’armes blanches et des gris-gris.

Selon des manifestants interrogés sur place, l’individu arrêté serait en lié à la mort des trois personnes dont une jeune fille à sanoyah textile nord vers les rails.
« C’est contre l’insécurité que nous manifestons », a laissé entendre un manifestant et un autre d’ajouter : « le bandit en question a été sérieusement battu ».

A l’heure où nous mettions cette dépêche en ligne, aucun engin ne circule dans les deux sens. Des actes de vandalisme sont enregistrés et des jeunes s’attaquent désormais aux usagers de la route. Les engins à deux roues sont retirés des mains des motocyclistes qui s’entêtent à franchir les barricades. Le tout, sous l’œil impuissant des piétons, attendant certainement une intervention des forces de l’ordre.

ISMAEL NABÉ

Lire l'article en entier