Sangaredi : une fillette de 7 ans violée par son maître

il y a 1 jour 38
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une fillette en classe de 2ᵉ année s’est fait violer dans une école privée par son maître âgé d’une trentaine d’années, à Sangaredi, le samedi 25 janvier 2025.

Âgée de 7 ans, Karimatou Diallo est la victime. Son oncle, Mamadou Hady Diallo, explique les circonstances de l’acte.

“L’acte s’est produit samedi vers 17 h. C’est son maître du nom d’Alpha qui a abusé d’elle. Ils sont partis à l’école dans le cadre des révisions. Son maître lui a envoyé chercher de l’eau à boire. À son retour, elle a trouvé que ses amis ont été libérés, il a fermé la porte en déshabillant la fille avant d’abuser d’elle.”

En sang, la petite a couru pour rentrer à la maison. Arrivée, elle explique à sa grand-mère ce qui lui est arrivée qui à son tour alerte les autres memebres de la famille. “On a eu du sang sur elle et immédiatement, on l’a conduite à l’hôpital. Après la visite, les médecins ont confirmé qu’elle a été violée”, rapporte Mamadou Hady Diallo.

Le présumé auteur du cas de viol se trouve présentement dans les mains de la gendarmerie, la famille de la victime réclame justice.

L’article Sangaredi : une fillette de 7 ans violée par son maître est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier