PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

A travers un décret diffusé dans la soirée de ce lundi, à la télévision national, le président de la transition guinéenne, Mamadi Doumbouya, a procédé à la nomination de hauts cadres au poste d’inspecteurs régionaux au compte du ministère de la Promotion féminine, de l’Enfance et des Personnes vvulnérables.Ce sont :
1-Inspecteur général : Thierno Alsény Souaré matricule 251978Z, hiérarchie A2,
précédemment chef du service au ministère de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables.
2-Inspectrice générale adjointe : Saran Condé, matricule 227695W, hiérarchie A2, précédemment inspectrice régionale de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de la ville de Conakry.
3-Inspectrice régionale de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de Conakry : Fhiny Sylla, matricule 244097S, précédemment chef du service à l’inspection régionale de la ville de Conakry.
4-Inspectrice régionale de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de Kindia : Bintou Kaba, matricule 311402B, précédemment chef de division migration irrégulière à la direction nationale des personnes vulnérables.
5-Inspectrice régionale de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de Boké : Fanta Kaba, matricule 591156R, précédemment inspectrice régionale de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de Faranah.
6-Inspecteur régional de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de Mamou : Abdoulaye Diallo, matricule 244092B, précédemment inspecteur régional de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de Boké.
7-Inspectrice régionale de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de Labé : Kadiatou Baïlo Soumano, matricule 244231X, précédemment inspectrice régionale de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de Mamou.
8- Inspectrice régionale de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de Faranah : Aminata Bérété, matricule 312155R, précédemment inspectrice régionale de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de Kankan.
9-Inspecteur régional de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de Kankan : Mohamed Mariam Keïta, matricule 212666K, précédemment inspecteur régional de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de N’Zérékoré.
10-Inspecteur régional de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables de N’Zérékoré : Pépé Loua, matricule 24 42 93 W, précédemment chef de service mutualité sociale à la Direction nationale des personnes vulnérables.
L’article Plusieurs hauts cadres nommés au minitère de la Promotion Féminine (décret) est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 7 heures
22




















English (US) ·