PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le leader de l’UFDG en exil a condamné le retrait des agréments de Djoma, Espace, Sweet Fm et FIM par les autorités de la transition.
Pour Cellou Dalein Diallo, “c’est un jour triste et sombre pour la liberté de la presse en Guinée, qui vient d’être enterrée par la décision de la junte”, a-t-il dénoncé sur sa page Facebook officiel.
Dans son arrêt de retrait des agréments, le ministre de l’Information et de la communication, Fana Soumah, invoqué le non-respect du contenu des cahiers de charges conformément à la réglementation en vigueur en Guinée.
“Je condamne fermement cette autre manifestation de la folie liberticide de la junte dans l’unique dessein de faire taire toutes les voix dissonantes, notamment celles qui dénoncent la corruption des dirigeants, la restriction des libertés, et surtout la volonté désormais assumée de reporter aux calendes grecques le retour à l’ordre constitutionnel”, a fustigé l’opposant avant de réitérer sa solidarité à la presse guinéenne.
L’article Retrait des agréments des médias : Cellou Dalein “condamne cette folie liberticide de la junte” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.