PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les anciens PM et ministres du Général Lansana Conté devraient avoir honte d’évoquer le retard de la Guinée car ils en sont les principaux comptables. Ils se sont succédés à tour de rôle à des postes de responsabilité dans ce pays sans pour autant apporter un changement significatifs à la situation précaire de la Guinée.
Au temps du Général Conté, ils avaient formé un club de copains et de coquins qui l’influençait au gré de leurs intérêts politiques et financiers. Le bien-être des citoyens et le développement de la Guinée ne les intéressaient pas à l’époque et ça ne les intéresse toujours pas aujourd’hui.
Le Général Conté leur avait confié l’impérieuse mission de servir la Guinée au lieu de ça, ils se sont servi de la Guinée.
C’est dans ce pays que des amis complices ont convaincu le Général de la nécessité de vendre la Compagnie Air Guinée et de déterrer les rails pour les revendre, incroyable mais vrai pourtant.
Durant les 24 ans de règne du Général Lansana Conté, ces cadres transformés en leaders politiques de nos jours ont été incapables d’impulser une dynamique de développement à cette pauvre Guinée.
Si ces prétendus cadres avaient accompli la mission que le Général Conté leur avait confié, ce pays n’allait pas être en retard dans le domaine routier, sanitaire, éducatif et économique.
Comment ces gens qui sont à l’origine de tous les problèmes de la Guinée peuvent prétendre en être la solution ?
Macka Ndenda
Maka Ndenda Bah