PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À la suite de l’annonce de la candidature du président de l’UFR, Sidya Touré, Dr Edouard Zoutomou Kpoghomou de l’UDRP, parti membre de l’ANAD et des Forces Vives de Guinée avait donné son point de vue sur cette actualité.
Dans son intervention, il a souligné qu’il n’y a pas eu de concertation. Il a par ailleurs laissé entendre que la candidature de Sidya Touré pourrait être frappée par la limitation de l’âge.
Réagissant à la sortie médiatique du leader de l’Union Démocratique pour le Renouveau et le Progrès (UDRP) le responsable de la jeunesse de l’UFR Mouctar Kalissa, a tenu à préciser qu’il y a toujours des coups bas au sein des forces vives de Guinée, c’est pourquoi le parti n’a pas consulté celles-ci.
« Dans les conditions normales, c’est un combat commun. C’est ce qui sera mieux pour le pays. On a longtemps dit ici que les forces vives de Guinée, à chaque fois qu’il y a des décisions, il y a toujours des coups bas. On ne va pas se permettre de citer les noms des partis politiques qui ont fait cela. L’essentiel est que le président de l’UFR ira aux élections », a-t-il lancé.
Saidou Barry