Recensement/A. Camara à Soromaya (Kerouané): « Chaque voix compte, chaque visage est unique »

il y a 1 semaine 72
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le ministre de l’énergie, de l’hydraulique et des hydrocarbures est actuellement dans la préfecture de Kérouané. Aboubacar Camara est accompagné d’une forte délégation dans le cadre d’une tournée.

Il a entamé la mission dans la sous-préfecture de Soromaya. Cette escale est placée sous le sceau du Programme National de Recensement Administratif à Vocation d’État Civil (PN-RAVEC). Elle a consisté à sensibiliser les populations sur la nécessité de se faire enrôler.

Face à des défis immenses et souvent structurels dans les localités traversées, cette initiative s’inscrit dans une dynamique d’espoir et de réparation, portée par un État résolument engagé à bâtir des réponses durables et inclusives. Aux côtés des autorités administratives et des services déconcentrés, la mission traduit une volonté ferme d’ancrer l’identité légale au cœur du pacte citoyen.

« Chaque voix compte, chaque visage est unique », a indiqué le ministre de l’énergie, de l’hydraulique et des hydrocarbures

Aboubacar Camara dans un discours fort et fédérateur, a souligné que se faire recenser, c’est se faire reconnaître, exister pleinement dans la République, et contribuer à façonner une Guinée plus équitable et mieux gouvernée.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier