PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le ministre des Infrastructures et des Travaux publics, Mahamadou Abdoulaye Diallo, a rencontré, mercredi 25 septembre 2024, les entreprises opérant dans le secteur des travaux publics en Guinée. L’objectif de cette rencontre était de rappeler les engagements du gouvernement en matière de respect des délais d’exécution des projets.
Depuis l’arrivée du CNRD au pouvoir, de nombreux chantiers d’infrastructures ont été lancés à Conakry et à l’intérieur du pays. Malheureusement, les travaux accusent un retard notable. Le ministre a menacé de résilier le contrat de toute entreprise qui ne respecterait pas les délais impartis.
« Il est inacceptable de continuer à confier des projets à des entreprises qui ne respectent jamais leurs engagements. Celles qui ne livreront pas leurs projets d’ici la fin de l’année ne pourront pas prétendre à de nouveaux contrats en 2025. Quant aux entreprises qui ne respecteront pas les délais, leurs contrats seront résiliés », a martelé Mahamadou Abdoulaye Diallo, devant des responsables de l’Administration et du Contrôle des Grands Projets (ACGP) et des techniciens de son département.
L’article Projets routiers : le ministre des Infrastructures menace de résilier les contrats des entreprises défaillantes est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.