PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’artiste franco-guinéen Black M a été reçu par le président de la transition, le mardi 8 octobre 2024. À cette occasion, il a échangé avec le général Mamadi Doumbouya, qui lui a remis un passeport diplomatique.
Selon la présidence, la rencontre s’est déroulée en présence du ministre, directeur de cabinet de la présidence, Djiba Diakité, et du ministre des Mines et de la Géologie, Bouna Sylla.
Black M a discuté avec le général Doumbouya des défis et des opportunités pour la jeunesse guinéenne. En reconnaissance de sa contribution au rayonnement de la culture guinéenne à l’international, le chef de l’État lui a remis ce passeport diplomatique.
Cette rencontre témoigne de la volonté du gouvernement de soutenir les artistes et de renforcer le lien entre la culture et le développement du pays. Il est à rappeler que Black M a récemment interprété une chanson intitulée “Je veux ma part de Simandou”, dont le clip reste encore inédit.
L’article Palais Mohamed V : Black M reçoit un passeport diplomatique est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.