Naby Keita sanctionné « nous n’avons eu aucune alternative », Clemens Fritz, responsable du football professionnel du Werder Brême.

il y a 7 mois 176
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Comme il fallait s’y attendre, le capitaine du Syli National vient prendre de lourdes sanctions de la part de son club. Le champion d’Europe 2019, est mis à l’écart du groupe professionnel.

C’est un week-end qui a été émaillé de clash entre Naby Keita et le Werder Breme. Le Guinéen est reproché de n’avoir pas accepté de monter dans le bus pour le déplacement face au Bayern Leverkusen quand il a su qu’il ne serait pas dans le onze entrant, le dimanche dernier.

Ce mardi, le responsable du groupe professionnel de Werder s’est exprimé « En tant que club, nous ne tolérerons pas le comportement de Naby. Il a laissé tomber son équipe dans une période difficile liée à notre récente forme et à la disponibilité de notre équipe et a fait passer ses propres intérêts avant ceux de l’équipe. Nous ne pouvons pas permettre cela. À ce stade de la saison, nous devons nous concentrer pleinement sur les matchs restants et sur une équipe soudée. C’est pourquoi nous n’avons eu aucune alternative », a expliqué Clemens Fritz, responsable du football professionnel du Werder Brême. A cet effet, Naby est suspendu jusqu’à la fin du championnat. Il lui également est infligé d’une amende considérable et ne s’entrainera plus avec l’équipe première.

De lourdes sanctions pour le capitaine du Syli National qui pourrait voir son aventure écourtée avec le club allemand où il a signé deux saisons.

Alkaly BAYO

Lire l'article en entier