PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le procès du massacre du 28 septembre 2009 a connu un nouveau rebondissement, ce lundi 25 mars 2024.
En lieu et place des débats de confrontations, l’audience de ce lundi s’est ouverte par une requête des avocats de la défense relative à la demande de requalification des faits formulée par le ministère public, il y a quelques semaines.
Au terme des discussions entre les deux avocats qui représentaient la défense dans la salle, la partie civile et le parquet , le Tribunal a ordonné le sursis à statuer en attendant l’examen de la demande de la défense par la Cour d’appel de Conakry.
“Le tribunal a décidé d’ordonner le sursis à statuer en attendant l’examen de la requête de la défense par la Cour d’appel”, a annoncé en substance le juge Ibrahima Sory 2 Tounkara.
Pour rappel, les avocats de la défense boycottent le procès en guise de protestation contre la décision du juge de joindre sa décision sur la requalification des faits à celle de fond.
L’article Massacre du 28 septembre : le procès renvoyé sine die est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.