PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La ville de Mamou a franchi, ce vendredi 25 avril, une étape décisive pour sa sécurité avec l’inauguration officielle du nouveau siège de la Compagnie mobile d’intervention et de sécurité (CMIS). Réalisé par Falibra Group BTP, cet ouvrage moderne incarne l’engagement de l’État à renforcer les infrastructures dédiées à la protection des citoyens.
La cérémonie s’est déroulée en présence du Ministre Secrétaire général de la Présidence, Général Amara Camara ; du Ministre Directeur de cabinet de la Présidence, Djiba Diakité ; du Ministre de la sécurité et de la Protection civile, Bachir Diallo et plusieurs autres membres du gouvernement.
Dixième du genre en Guinée, cette CMIS arrive à point nommé pour consolider la sécurité dans la ville-carrefour.
Cette caserne n’est pas qu’un simple bâtiment. Il s’agit d’un outil opérationnel conçu pour relever les défis sécuritaires.
L’édifice permettra aux fonctionnaires de police de mieux accomplir leurs missions de lutte contre le banditisme, le trafic illicite et les menaces transrégionales, grâce à une coordination renforcée avec les forces de sécurité des régions voisines.
Grâce à son expertise, Falibra Group BTP a doté l’infrastructure d’équipements logistiques de pointe et d’espaces dédiés à la formation continue, garantissant aux forces de sécurité des conditions optimales pour leurs missions. Une architecture pensée pour l’efficacité, symbolisant la modernisation en marche des dispositifs de l’État.
Avec cette infrastructure stratégique, Mamou se positionne comme un maillon fort du dispositif sécuritaire national. Quant à Falibra Group BTP, il confirme une fois de plus sa maîtrise des projets d’envergure au service de l’intérêt public.
L’article Mamou : inauguration d’une CMIS flambant neuve signée Falibra Group BTP est apparu en premier sur Mediaguinee.com.