PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Lors d’une opération de fouille menée à la maison centrale sur instruction du ministre de la Justice, plusieurs objets interdits, dont des téléphones portables, ont été saisis par l’administration pénitentiaire.
Selon le régisseur de la prison, les prisonniers détenaient des téléphones ainsi que d’autres objets prohibés. “La première opération, menée le 19 février 2025, a permis la saisie de 89 téléphones, 34 paires de ciseaux et 25 couteaux tranchants. La seconde, effectuée le 4 mars, a conduit à la récupération de 58 téléphones, 41 chargeurs, un marteau ainsi que 111 cuillères et fourchettes”, a déclaré le lieutenant Moriba Sylla.
Le responsable pénitentiaire n’exclut pas une complicité au sein du personnel : “Nous soupçonnons des complicités internes qui facilitent l’entrée de ces objets interdits. Une enquête interne est en cours pour identifier les responsables”, a-t-il ajouté.
L’article Maison centrale de Conakry : plus de 100 téléphones saisis lors d’une fouille est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.