PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La Loterie Nationale de Guinée (Lonagui) a procédé à la remise d’un gain de 300 millions de francs guinéens à un parieur ce lundi 28 octobre 2024, à Matoto. Avec une mise de 2 000 GNF, Ismaël Soumah a réussi à combiner le jeu Extra 7 de la Lonagui pour remporter cette somme considérable. Ce gain permettra à Ismaël Soumah de réaliser certains de ses projets, comme il l’a expliqué : « j’ai joué jeudi dernier en misant 2 000 francs guinéens sur Extra 7 avec 5 numéros. Ainsi, j’ai remporté 300 millions de francs guinéens. J’invite tous les parieurs à jouer à la Lonagui, car ce n’est pas du mensonge, c’est la vérité. »
Ismaël Soumah, qui vit en location dit avoir récemment reçu un « préavis pour quitter sa maison », a déclaré : « Grâce à la Lonagui, j’ai gagné cette grosse somme d’argent qui va me permettre d’avoir désormais ma propre maison. Je demande à tous mes amis parieurs de jouer à la Lonagui, car c’est la réalité. » Il a également remercié l’agence Bah Abdoul Aziz et Frères pour son accueil et son assistance sans difficulté jusqu’à l’obtention de son argent : « Depuis que je leur ai montré mon ticket gagnant, ils se sont bien occupés de moi. Merci à cette agence partenaire de la Lonagui », s’est-il réjoui.
La Lonagui a noué des partenariats commerciaux pour faciliter le paiement des gains, notamment avec l’agence Baldé Abdoul Aziz et Frères (BAAF) située à Matoto, qui a facilité le paiement pour cet heureux gagnant.
Mohamed Aminata Camara, directeur commercial de l’agence BAAF, a souligné : « Notre collaboration avec la Lonagui se passe très bien. Nous honorons notre contrat, surtout en ce qui concerne le paiement des gains. Quand les parieurs gagnent avec la Lonagui, nous assurons le paiement, quel que soit le montant. Nous avons payé des tickets de 280 millions, nous venons de payer un ticket de 300 millions, et nous avons même payé des tickets de 500 millions ici. Lorsqu’un client vient, il est directement payé sans contrepartie ni retard. »
Avant d’ajouter que : « En tant que partenaire commercial de la Lonagui, nous souhaitons nous rapprocher des parieurs, qui sont nos clients. Par exemple, ce matin, nous avons payé un parieur qui avait joué dans le quartier Bailobayah. Au lieu qu’il se déplace jusqu’en ville pour recevoir son argent, nous avons jugé utile de le faire ici à Matoto. Nous facilitons le paiement, et nous n’exigeons le ticket remporté au gagnant pour qu’il reçoive son argent. C’est son droit, et nous avons le devoir de lui simplifier la tâche. Chaque jour, nous payons près de 500 millions ici, ce qui témoigne de notre collaboration solide avec la Lonagui. »
Traoré ColeahCole, chef d’agence de la Lonagui de Matoto, s’est également réjoui de cette collaboration : « C’est une fierté pour nous dans cette agence de Matoto, et c’est devenu une habitude. Lorsqu’un parieur gagne ici, il entre en possession de son argent directement. Depuis que je suis dans cette agence, notre collaboration avec BAAF se passe à merveille, notamment en ce qui concerne le paiement rapide des heureux gagnants de la LONAGUI . »