Logement du Premier Ministre : Bernard Goumou apporte des éclaircissements et clôt le débat

il y a 7 mois 98
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Premier Ministre Bernard Goumou a pris la parole pour mettre fin aux spéculations et aux débats entourant les récentes allégations concernant des dépenses de rénovation d’un logement officiel. Dans une déclaration, le Premier Ministre a clarifié les faits et affirmé que les fonds en question ne concernent pas sa résidence privée, mais plutôt la rénovation de la résidence officielle des premiers ministres de Guinée.

Bernard Goumou a déclaré : « Les 6 milliards dont il est question ne concernent pas la rénovation de la résidence privée du Premier Ministre Bernard Goumou. Depuis que je suis devenu ministre du Commerce, et même après être devenu Premier Ministre, j’ai continué à résider dans ma résidence privée. Les 6 milliards dont on parle sont destinés à la rénovation de la résidence officielle des Premiers Ministres de Guinée. »

Le Premier Ministre a également souligné l’importance de la sécurité entourant la résidence officielle d’un chef de gouvernement. Il a demandé aux citoyens de considérer les coûts associés à la sécurité de telles résidences dans les pays voisins pour mieux comprendre les dépenses en question.

Il a conclu en précisant qu’il avait suivi scrupuleusement toutes les procédures nécessaires pour la rénovation de la résidence officielle des Premiers Ministres. Cette déclaration vise à mettre fin à toute controverse entourant cette question et à rétablir la clarté sur les dépenses gouvernementales.

La déclaration du Premier Ministre Bernard Goumou met ainsi un terme au débat qui avait enflammé les discussions dans le pays et fournit des informations cruciales pour mieux comprendre la situation.

The post Logement du Premier Ministre : Bernard Goumou apporte des éclaircissements et clôt le débat first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier