Liverpool veut un joueur du Real Madrid pour remplacer Mohamed Salah

il y a 7 mois 83
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’équipe de Liverpool aurait l’intention de recruter l’ailier du Real Madrid Rodrygo en janvier pour remplacer Mohamed Salah, qui pourrait quitter Anfield (via SPORTbible).

L’international égyptien de 31 ans a fait l’objet d’une offre de la part d’Al-Ittihad, club de Pro League saoudienne, lors du dernier mercato estival.

Après que les Merseysiders ont refusé l’offre de 150 millions de livres de l’équipe saoudienne pour l’ailier, on s’attend à ce que le club revienne à la charge pour Salah en janvier.

L'international égyptien de 31 ans a fait l'objet d'une offre de la part d'Al-Ittihad

Si Al-Ittihad poursuit son intérêt pour l’ancien attaquant de Chelsea lors de la fenêtre de transfert de janvier, Liverpool pourrait être tenté d’accepter un accord pour sa superstar.

Depuis qu’il a rejoint l’AS Rome en 2017 pour un montant estimé à 42 millions d’euros, Salah a inscrit 189 buts et délivré 83 passes décisives en 311 matches toutes compétitions confondues.

Face à la possibilité de perdre son attaquant à l’avenir, Liverpool a identifié Rodrygo, 22 ans, comme un remplaçant potentiel. Le jeune homme était disponible pour 3 millions d’euros en 2017 avant que le Real Madrid ne décide de recruter l’international brésilien en 2019.

L'international égyptien de 31 ans a fait l'objet d'une offre de la part d'Al-Ittihad

Malgré l’intérêt d’Anfield, l’attaquant a rejoint les Blancos en provenance de Santos pour un montant de 45 millions d’euros. Il a disputé 171 matches avec le club de la Liga, inscrit 38 buts et délivré 32 passes décisives toutes compétitions confondues.

Selon Fichajes, le Real Madrid ne serait pas disposé à laisser partir Rodrygo, à moins que Liverpool ne fasse une offre excessive. Le joueur est actuellement évalué à 200 millions d’euros.

L’article Liverpool veut un joueur du Real Madrid pour remplacer Mohamed Salah est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier