PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est un bon début pour la Guinée, en ce qui concerne sa quête de disqualification de la Tanzanie, à l’issue de la 6ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Maroc 2025.
Dans un courrier adressé à la Fédération Guinéenne de Football ce mardi 26 novembre 2024, la CAF a informé l’instance dirigeante du football guinéen, qu’elle a pris note de sa plainte contre les Taifa.
Dans le même courrier, la CAF dit « qu’elle tiendra informer chaque partie des suites qui seront données à cette réclamation dès que possible ».
La Guinée reproche à l’équipe tanzanienne, de s’être rendue coupable d’une irrégularité lors du match du 19 novembre dernier.
En effet, selon la réclamation de la FGF, « l’irrégularité a été observée à la 73ᵉ minute du match, où l’équipe tanzanienne a aligné sur le terrain un joueur portant le numéro 26 alors qu’aucun joueur portant ce numéro n’était répertorié sur la feuille de match ».
« La Fédération Guinéenne de Football s’attend à ce que la CAF dise le droit et invite le public sportif à la sérénité », peut-on lire sur le site de la Fédération.
MohamedNana BANGOURA