PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le président du Bloc Libéral (BL), Dr Faya Millimouno, s’est rendu ce lundi 3 novembre 2025, à la Cour suprême pour le dépôt de son dossier de candidature à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025.
Devant les journalistes, le candidat n’a pas manqué de faire part de son mécontentement face à l’ambiance désordonnée qui règne autour de l’institut judiciaire.
« La scène qui se fait autour de la Cour suprême ce matin est déjà une preuve que la Guinée est malade », a-t-il dénoncé.
Affirmant sa détermination à briguer la magistrature suprême, Dr Faya Millimouno a réaffirmé sa confiance en ses chances.
« Je suis là parce que je suis candidat, et je suis le meilleur candidat pour donner du bonheur à ce peuple », a-t-il lancé.
Avec cette déclaration, le leader du BL entend s’imposer comme une alternative crédible à la tête de l’État, tout en dénonçant les dysfonctionnements qui, selon lui, minent encore les institutions du pays.
L’article Présidentielle 2025 : Faya Millimouno dépose sa candidature et dénonce une désorganisation à la Cour suprême est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 1 mois
90

















English (US) ·