PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Milo FC vient de se renforcer en défense avec les arrivés de l’international guinéen Mohamed Yorobo Bangoura et du jeune prometteur Moussa Camara, en provenance de SOAR Académie.
Milo FC, champion de Guinée 2024, prépare sa campagne africaine. Après deux expériences en Coupe de la CAF, il goûtera cette saison à la prestigieuse ligue des Champions Africaine.
L’occasion pour nous de découvrir les nouveaux visages du club pour la saison à venir. Moussa “Odé” Camara, arrière droit en provenance de SOAR Académie et ancien du Horoya AC a rejoint officiellement l’équipe de la savane avec à la clé, 2 ans de contrat.
L’autre visage, très connue sur la scène nationale n’est autre que l’international guinéen Mohamed Bangoura. Celui qu’on surnomme affectueusement Yorobo, s’entraîne désormais avec le club de Kankan. Après une aventure sénégalaise peu reluisante, il s’est parfaitement lancé du côté de l’ASM Sangarédi sous les ordres de Souleymane Camara “Abedi”.
En attendant son officialisation, le phénomène national prépare intensément le tour préliminaire de la Ligue des Champions auquel son nouveau club prendra part.
L’article Ligue 1 : Milo FC enregistre deux gros renforts défensifs est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.