PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Sans forcer, l’Atlético Madrid remporte le duel de la 22e journée de Liga contre Valence ce dimanche. Dans un Wanda Metropolitano des grands jours, les Colchoneros se sont imposés sur un score de 2 buts à 0.
Après la lourde défaite du Barça à domicile contre Villarreal ce samedi, l’Atlético avait l’occasion de reprendre la troisième place du classement. Et sans grande difficulté, l’équipe de Diego Simeone l’a fait. Après une entame de match hachée, avec les deux équipes qui tentaient d’imposer leur jeu, les locaux vont finir par prendre l’ascendance vers la demi-heure de jeu. Dans les toutes dernières secondes du temps additionnel de la première période, Samuel Lino va ouvrir le score sur un ballon de Griezmann.
En deuxième période, le second grand club de la capitale madrilène va rapidement faire le break grâce à Memphis Depay. À la 72e minute, Nahuel Molina pensait décrocher un penalty qui sera refusé par la VAR.
Malgré les occasions en toute fin de rencontre, le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final. Avec cette victoire, les Colchoneros repassent devant le Barça (44 points). Valence, de son côté, reste 8e de la Liga avec 32 points.
L’article Liga : l’Atletico Madrid bat Valence et reprend la troisième place au Barça est apparu en premier sur Afrique Sports.