Le Royaume d’Arabie Saoudite livre 25 tonnes de dattes au Programme Alimentaire Mondial (PAM) pour les distribuer en République Guinée

il y a 1 mois 101
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Royaume d’Arabie Saoudite, à travers le Centre du Roi Salman pour le secours et les actions humanitaires, a livré 25 tonnes de dattes au Programme Alimentaire Mondial (PAM).C’est L’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en République de Guinée, Son Excellence Dr. Fahad Eid ALRSHIDI qui a procédé à la signature du mémorandum de livraison. 

Son Excellence Dr. Fahad Eid ALRSHIDI, ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en République de Guinée

La cérémonie s’est déroulée au siège de l’entrepôt du P.A.M à Conakry, en présence du Secrétaire Général du ministère du Plan et de la coopération internationale Mr Kabélé Soumah, de la délégation du Centre du Roi Salman pour le Secours et d’actions Humanitaires- que DIEU le protège, du représentant du programme Alimentaire Mondial (P.A.M) en Guinée, Dr Hyoung-Joon, ainsi que des médias.

 À cette occasion, l’ambassadeur Saoudien a déclaré que ce don fait partie des programmes d’aide et d’assistance destinés à un certain nombre de pays frères et amis pour le distribuer aux familles les plus nécessiteuses des différentes régions du monde. 

À son tour, le représentant du Gouvernement Guinéen a exprimé ses remerciements et sa gratitude au Serviteur des deux Saintes Mosquées, le Roi Salman bin Abdulaziz Al Saud, « que Dieu le protège » pour ce don qui symbolise la relation fraternelle entre le Royaume et la République de Guinée, et qui s’inscrit dans le cadre de la continuité de l’effort humanitaire du Royaume d’Arabie Saoudite incluant tout le monde.

The post Le Royaume d’Arabie Saoudite livre 25 tonnes de dattes au Programme Alimentaire Mondial (PAM) pour les distribuer en République Guinée first appeared on Guineematin.com.

L’article Le Royaume d’Arabie Saoudite livre 25 tonnes de dattes au Programme Alimentaire Mondial (PAM) pour les distribuer en République Guinée est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier