Labé : Après deux jours de recherche, le corps de Mory Sanoh retrouvé

il y a 11 mois 174
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le corps du chauffeur Mory Sanoh a été découvert ce lundi 06 novembre 2023. Il a été retrouvé dans le fleuve Feto Kassa, dans le secteur “Ndiaareendi”, après plus de deux jours de recherches menées sur le fleuve.

C’est ce lundi, aux environs de 12h à 13h, que le corps est remonté à la surface du fleuve, après une pause effectuée par les différentes équipes de recherche sur place. Cependant, en ce qui concerne l’état du défunt, notre source affirme que son visage était gravement endommagé et défiguré. En présence du tuteur, suivi de deux autres proches du défunt, ainsi que des organisateurs du Festival des Arts au Foutah et des autorités locales, il a été décidé à l’unanimité d’inhumer le corps de feu Mory Sanoh à proximité du fleuve.

Pour rappel, feu Mory Sanoh s’est tragiquement noyé le samedi 04 novembre 2023 lors d’une opération de sauvetage périlleuse dans les eaux de Ndiareendi, alors qu’il tentait de secourir une autre personne en difficulté.

Nous exprimons notre sincère gratitude à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la récupération du corps de Mory. Nous tenons particulièrement à remercier Madame l’Inspectrice régionale de la Culture, le Commandant Doré de la Gendarmerie de Popodara, les amis de la Troupe Artistique Pottal, le vice-maire de Popodara, ainsi que tous les habitants pour leur amour, leur compassion et leur soutien“, a posté la délégation de N’Zérékoré sur sa page Facebook, Zaly Merveille.

L’article Labé : Après deux jours de recherche, le corps de Mory Sanoh retrouvé est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier