L’UFDG répond à Ousmane Gaoual: « c’est une contre-vérité d’affirmer que Cellou Dalein échange régulièrement avec le colonel Doumbouya »

il y a 8 mois 150
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un tweet, le ministre porte-parole du gouvernement note que « malgré le climat politique tendu … il est encourageant de constater que … les échanges perdurent ».

« Malgré le climat politique tendu, l’importance du dialogue ouvert et constant avec les leaders des partis politiques est incontestable. Cette persistance dans la communication, même face aux défis, est l’essence de notre #démocratie. Il est encourageant de constater que malgré nos différences et les défis auxquels nous sommes confrontés, les échanges perdurent. Je suis convaincu que ce dialogue continu sera le catalyseur de progrès substantiels, pavant la voie à une transition paisible et efficace ».

Une information balayée d’un revers de la main par la formation politique dirigée par l’ancien premier ministre Cellou Dalein Diallo.

Sur sa page Facebook, l’UFDG qualifie cette déclaration de contre-vérité.

« 𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞-𝐯é𝐫𝐢𝐭é 𝐝’𝐚𝐟𝐟𝐢𝐫𝐦𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐏𝐫é𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 Cellou Dalein Diallo é𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐫é𝐠𝐮𝐥𝐢è𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 #𝐂𝐨𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥_𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐢_𝐃𝐨𝐮𝐦𝐛𝐨𝐮𝐲𝐚. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮’𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐟𝐟𝐢𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐝𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 Ousmane Gaoual 𝐃𝐈𝐀𝐋𝐋𝐎, 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐫 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮é 𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭𝐬 », a réagi l’UFDG.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier