PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Entamé depuis le 18 avril, le rectorat de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia, informe la promotion concernée par cette opération que le processus de retrait des diplômes corrigés prend fin le 05 mai 2024.
Dans la note publiée par l’Université, il est indiqué qu’il n’y aura pas un jour supplémentaire pour la récupération de ce précieux sésame.
« Le Rectorat de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia-Conakry (UGLC-SC) porte à la connaissance de l’ensemble des diplômés de la 14ème Promotion que le processus de retrait des diplômes corrigés conformément à la réglementation en vigueur, qui a démarré le 18 avril 2024 prendra fin le 05 mai 2024 à 16H30. Passé ce délai, aucun retrait de diplôme ne sera possible avant la rentrée universitaire 2024-2025. La fin du processus doit être sanctionnée par le dépôt d’un rapport sur ces opérations par chaque Doyen de faculté. Ces rapports seront rédigés sous la coordination de Monsieur le Vice-recteur chargé des Etudes qui en définira le plan de rédaction. Les Doyens de Faculté, le Chef du Service de la Scolarité, les Chefs de Département, les Directeurs de programme sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’application stricte de la présente circulaire », indique le rectorat de ladite institution supérieure d’enseignement.
Al Hassan Djigué