L’épouse du Colonel Célestin Bilivogui toujours inquiète : « Je veux connaître si mon mari vit ou non, je ne sais pas où ils l’ont envoyé »

il y a 5 mois 142
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Mis aux arrêts le 8 novembre 2023 à Kaloum, par un groupe de gendarmes, l’officier en fonction au service des pensions, Colonel Pépé Célestin Bilivogui, reste toujours introuvable.

Interrogé à propos de cette détention prolongée du marin, son épouse Laouratou Bilivogui, dans un entretien accordé à mosaiqueguinee.com, a émis le souhait de retrouver son époux sain et sauf.

« Mon mari a été arrêté dans son bureau, à la pension militaire. Le jour de son arrestation il a été appelé par Général Balla Samoura, arrivé au service, dans son bureau les gendarmes sont venus le chercher. Jusqu’à présent on ne sait pas où il est détenu. Nous avons constitué un groupe d’avocats. Je veux retrouver mon époux sain et sauf. Je veux connaître si mon mari vit ou non. Je ne sais pas où ils l’on envoyé. Nous n’avons aucune nouvelle de lui », a-t-elle laissé entendre.

Pour rappel, le collectif des avocats du marin, a annoncé récemment que depuis l’arrestation de l’officier, toutes les démarches entreprises par sa famille et ses proches pour le retrouver, sont restées sans suite.

Aussi, il n’a pas été présenté à un service d’enquête judiciaire pour connaitre les raisons de son arrestation.

Nous y reviendrons !

Saidou Barry

Lire l'article en entier